banner



Samsung Tab 3 Ne Charge Plus

  • iv

    Changement connecteur usb qui ne charge qu'une fois
    De : lalillie — Le 26 Aoû 2016 - 21h48 — Tablette tactile > Asus

    Bonjour, Aprés avoir cassé le port microUSB de ma tablette Asus, j'ai commandé un ready de 4 connecteurs afin de ...

  • four

    Samsung galaxy Tab E ne s'allume pas correctement
    De : Thibooo116 — Le 03 Jan 2021 - 18h46 — Tablette tactile > Samsung

    Bonjour, ma Samsung Galaxy Tab Eastward à un problème lorsque je l'allume en étant en charge le logo samsung s'poster ...

  • 2

    Je voudrais réparé une tablette Samsung qui ne accuse plus
    De : Fatou — Le xxx Déc 2019 - 19h19 — Tablette tactile > Samsung

    Bonjour, j'ai une tablette Samsung tab ten qui est rester three mois sans charge et quand j'ai voulu l'utilise à nouveau je ...

  • six

    50'ecran en cours se fige sur ma tablette asus zenpad s 8.0
    De : Kempes — Le 24 Avr 2019 - 10h42 — Tablette tactile > Asus

    Bonjour, Voilà ma tablette est tombée sur united nations angle et sur du carrelage.... Elle fonctionnait toujours, l'écran était...

  • 8

    Tablette selecline
    De : Kiki27 — Le 06 Sept 2021 - 01h19 — Tablette tactile > Selecline

    Bonjour Je me permets de vous écrire concernant un disfonction , de touche d'icônes du bas d'écran Ne répondant plus...

  • two

    Réparer tablette Samsung galaxy tab 4
    De : Chris Monch — Le 04 Juil 2016 - 18h21 — Tablette tactile > Samsung

    Bonjour, je n'ai plus accés a fifty'ecran tactile de ma tablette Samsung tab 4, incommunicable de mettre le mot de passe. ...

  • 3

    Réparer tablette Asus qui ne charge plus.
    De : herment — Le 29 Juil 2016 - 19h21 — Tablette tactile > Asus

    Bonjour, apparemment la tablette ne recharge plus,le connecteur doit être abimé,auto lorsque que fifty'on appuie un peu united nations ...

  • 2

    Tablette Asus zenpad 10 z301M southward'allume mais fifty'écran reste noir.
    De : Stanhome Thousand — Le 02 Fév 2019 - 08h46 — Tablette tactile > Asus

    Bonjour, Ne trouvant pas de réparateur pour changer la vitre et le lcd de ma tablette Asus zenpad x z301m. J'ai ...

  • 3

    Samsung galaxy tab E ne s'allume plus.
    De : Mélodie18 — Le 17 Avr 2017 - 00h16 — Tablette tactile > Samsung

    Bonjour à toute et à tous! j'ai en ma possession, une Samsung milky way tab Eastward. je m'en suis pas servit pendant une ...

  • 4

    Chargeur de tablette Asus Zenpad qui ne rentre plus dans l'orifice est ce réparable s'il vous plait?
    De : mily — Le 12 Aoû 2016 - 21h38 — Tablette tactile > Asus

    Bonjour en voulant recharger la tablette Asus Zenpad de mon fils je me suis aperçue que le chargeur ne rentre ...

  • Réparer ma tablette Asus
    De : krol — Le 16 Aoû 2017 - 15h13 — Tablette tactile > Asus

    Bonjour, j'ai acheté une tablette Asus le 14/12/2016 aujourd'hui elle s allume mais a un écran tout noir avec juste ...

  • four

    Réparer le port de accuse Tablette Asus Slider 101
    De : PEGGY42 — Le 13 Jan 2014 - 12h29 — Tablette tactile > Asus

    Bonjour Ma tablette Asus Slider SL 101 ne recharge plus normalement (2 ans) Si en manner allumé ou veille, pas de ...

  • 1

    Changer micro usb sur tablette asus
    De : Daniel 07 — Le 30 Avr 2020 - 12h14 — Tablette tactile > Asus

    Bonjour, Monday connecteur alimentation ( mini port usb) de ma tablette asus W10 T100HA est cassé donc impossible pour ...

  • 4

    Batterie Samsung galaxy view
    De : Maxime — Le 13 Sept 2021 - 13h16 — Tablette tactile > Samsung view

    Bonjour, Ma tablette fonctionne en étant brancher avec chargeur, mais la batterie ne se charge pas 0%... donc de que je...

  • five

    Réparation de ma Lenovo yoga tab three pro
    De : enzoanto — Le 29 Mai 2020 - 20h19 — Tablette tactile > Lenovo

    Bonjour, Ma Lenovo reboute sans cesse je ne peux plus accéder à monday écran

  • 1

    Tablette Lenovo TAB 3 7 Essential
    De : danny_1952 — Le 25 November 2018 - 16h36 — Tablette tactile > Lenovo

    Bonjour, Ma tablette Lenovo TAB iii 7 Essential ne répond plus même sur la charge (branchée secteur). J'ai fait tout ce...

  • vii

    Ma tablette est tombée dans l'eau
    De : hamzaa — Le 27 Juin 2015 - 14h51 — Tablette tactile > Samsung

    ma tablette est tombée dans l'eau il y'a 4 mois et s'alume mais poster que du blanc et y'a le song

  • 2

    Changer la vitre d'une tablette Samsung galaxy tab pro x.i "
    De : eschermann — Le 01 Avr 2016 - 09h30 — Tablette tactile > Samsung

    changer la vitre d'une tablette Samsung galaxy tab pro 10.1 "

  • Connecteur jack d'alimentation Asus zen tab10
    De : miroir84 — Le 24 Mar 2017 - 15h20 — Tablette tactile > Asus

    Bonjour, Je souhaiterais trouver une solution en branchant directement le chargeur de la tablette sur les poles du ...

  • ii

    Probleme allumage et charge tab 10 iconia
    De : kazumi08 — Le 06 Avr 2021 - 18h05 — Tablette tactile > Acer

    Bonjour, je rencontre un probleme avec ma tablette Iconia Acer Tab ten , elle ne s'allume plus, ne se charge plus. Quand ...

  • 3

    Réparer le port de accuse Tablette Asus mémoire 102ME
    De : chrichri83 — Le 26 Mar 2016 - 17h11 — Tablette tactile > Asus

    Bonjour le connecteur de accuse USB de ma tablette Asus 102 ME memopad est cassé on me demande 120euro pour le réparer...

  • 7

    Problème écran tablette Asus Zenpad 10 modèle P023
    De : Claudie — Le 15 Fév 2017 - 10h57 — Tablette tactile > Asus

    Bonjour, Après plusieurs jours sans utiliser ma tablette, je fifty'ai découverte avec fifty'écran tactile complètement ...

  • L'cran de la tablett Asus s'éteind, puis se rallume quelques secondes plus tard, mais sur la folio d'accueil. Avez-vous une explication et la solution ? Merci d'avance Foize71
    De : Foize71 — Le 23 Juil 2016 - 12h02 — Tablette tactile > Asus

    Bonjour, Ma tablette Asus ten" l'écran s'éteint, puis se rallume 1 à 2 secondes plus tard, mais sur la page d'accueil....

  • Tablette Samsung Galaxy Tab 10.i 2 GT-P5100 tourne en boucle sur la folio de mise en road
    De : alfanord — Le 22 Oct 2020 - 16h54 — Tablette tactile > Samsung

    Bonjour,ma tablette Samsung Galaxy Tab 10.ane ii GT-P5100 s'allume affiche le logo Samsung ,puis les cercles bleus en ...

  • 2

    Tablette Asus ne se accuse plus. écran noir avec pile rouge qui clignote
    De : sissi — Le 16 Fév 2016 - 15h01 — Tablette tactile > Asus

    ma tablette Asus MeMO Pad 10.1 ME103K-1B001A ne se accuse plus . L 'écran est noir et une pile avec une partie rouge ...

  • 3

    La batterie de ma yoga tablet ii (lenovo) ne se charge plus ou ne tient pas la charge.
    De : MERAT — Le x Mai 2016 - 12h04 — Tablette tactile > Lenovo

    Bonjour, Produit YOGA TABLET 2 (LENOVO) ne tient pas la charge ou parfois ne se reharge même plus. Merci

  • iii

    Réparer tablette Asus MEMO PAS 10 ME103K
    De : gp91 — Le 10 Nov 2016 - 12h58 — Tablette tactile > Asus

    Bonjour, ma tablette se met en marche mais boucle indéfiniment . L'indicateur - petit rond tournant - ne s'arrête ...

  • ii

    écran de plus en plus sombre tablette Samsung galaxy tab E
    De : marinna87 — Le 08 Nov 2016 - 13h35 — Tablette tactile > Samsung

    Bonjour, ma tablette Samsung galaxy tab Eastward à un écran de plus en plus sombre et incommunicable de régler la luminosité . ...

  • 3

    Tablette aus, écran noir
    De : magnanime — Le ten January 2017 - 16h48 — Tablette tactile > Asus

    Bonjour, Voici le problème rencontré avec ma tablette tactile Asus Lors de l'utilisation de ma tablette (Asus MeMO Pad...

  • Ma tablette ne accuse plus
    De : tom — Le 21 Juin 2016 - 22h08 — Tablette tactile > Samsung

    Bonjour,j ai voulu recharger ma tablette Samsung galaxy tab 4 et je me suis appercu qu elle ne chargez pas et du coup ...

  • 2

    Je n'make it ps a allume ma tablette Asus vivo tab smart que j'ai achete sur priceminister
    De : jujudu39 — Le 31 January 2014 - 14h40 — Tablette tactile > Asus

    bonjour alors ma tablette prend la charge mais ne veut ps s'allume avec ou sans l'alimentation meme charger a bloc sa ...

  • 7

    Réparer une tablette tactile qui ne accuse plus
    De : lippi — Le 26 Mai 2014 - 10h51 — Tablette tactile > Samsung

    ma Samsung galaxy tab 2 de 01/2013 ne accuse plus même avec un nouveau chargeur que puis-je faires

  • 2

    Tactile de tablette ne marche plus
    De : amineyassine — Le 19 Mai 2018 - 21h11 — Tablette tactile > -

    Bonjour, j'ai une Galaxy Tab 3 Lite. Je lisais une BD PDF puis j'ai éteins l'écran. Après 10 min je 50'ai allumer et ...

  • 3

    Chargeur de tablette Asus cassé
    De : Capspao — Le 20 Avr 2017 - 21h57 — Tablette tactile > Asus

    Bonjour, mon chargeur Asus pour ma tablette zen pad ten est cassé à l'endroit où on le branche. C'est à dire que le ...

  • Ma Tablette Samsung tab 3 reste bloquer sur le logo samsung
    De : Romain H — Le 13 Juin 2018 - 15h01 — Tablette tactile > Samsung

    Bonjour, Ma Tablette Samsung tab 3 reste bloquer sur le logo Samsung. Après fifty'avoir redémarré de strength et après ...

  • 1

    Je north get in plus a recharger ma tablette comment faire
    De : Marmotte — Le 19 Juil 2016 - 19h09 — Tablette tactile > Samsung

    Bonjour, Ma tablette Samsung galaxy tab3 ne recharge plus car il y a du jeu dans fifty'orifice qui reçoit le chargeur

  • three

    Réparer tablette Samsung table 4
    De : Louise2002 — Le 25 Déc 2016 - 22h58 — Tablette tactile > Samsung

    Bonjour, Ce matin j'ai laissé mon petit frère tout seul avec ma tablette et ce dernier a la fait tomber. alors je ...

  • 2

    Ma tablette Asus s'allume mais 50'écra reste noir comment faire?
    De : estelle! — Le thirty Juil 2016 - 07h44 — Tablette tactile > Asus

    Bonjour, Ma tablette Asus MEO Pad viii ne fonctionne plus l'écrans southward'allume mais il reste noir cela dur depuis one soir et 1...

  • 4

    Batterie d'une tablette polaroid x pouces
    De : kikoute — Le eleven Déc 2016 - 20h35 — Tablette tactile > Polaroid

    Bonjour, ma tablette polaroid à un soucis de batterie enfin je pense . quand je fifty'allume le voyant de charge m'indique ...

  • 6

    Tablette Logicom S1024 ne s'allume plus
    De : Logicom9 — Le 21 Avr 2017 - 15h15 — Tablette tactile > Logicom

    Bonjour, J'essaye désespérément de réparer la tablette de ma petite nièce qui ne due south'allume plus mais je ne sais pas ...

  • Samsung Tab 3 Ne Charge Plus,

    Source: https://www.commentreparer.com/reparations/similaires/27793

    Posted by: williamsprinaces.blogspot.com

    0 Response to "Samsung Tab 3 Ne Charge Plus"

    Post a Comment

    Iklan Atas Artikel

    Iklan Tengah Artikel 1

    Iklan Tengah Artikel 2

    Iklan Bawah Artikel